Au CHU de Nantes, nous sommes un collectif de 13 000 professionnels engagés et précurseurs, animés par la volonté de repousser les frontières de la santé. Nous portons une vision, celle de faire bouger les lignes avec tous les acteurs de santé du territoire pour améliorer la santé de tous.
Prouesse et proximité : nous assurons l’excellence des soins et de la recherche par l’approche multidisciplinaire, la culture de l’innovation et la force du compagnonnage.
Solidarité, exigence, curiosité, nos valeurs partagées guident nos actions et nous poussent à être toujours plus ingénieux, éclaireurs, activistes du soin, coopérateurs.
Nous explorons tous les possibles et sommes à la pointe de l’innovation. Nous voulons ouvrir de nouvelles voies et susciter l’espoir d‘un avenir meilleur.
Notre mission en tant que premier employeur de la région : donner les capacités d’agir aux professionnels hospitaliers.
Chacun de vous est essentiel, c’est pourquoi nous sommes engagés pour cultiver vos talents, soutenir vos engagements et faire vivre nos valeurs.
Rejoignez-nous !
Votre mission principale sera de prendre en charge la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des procédures d’achat qui vous seront confiées.
Vous répondrez aux besoins des utilisateurs en tenant compte des conditions économiques, sociales, environnementales, juridiques et financières et selon la politique d’achat du département.
Périmètre concerné : achats de prestations et d’équipements/mobiliers comprenant de manière non exhaustive :
Les prestations commerciales
Les prestations RH
Les prestations administratives et diverses
Vos activités seront de recenser et d'analyser des besoins en provenance des prescripteurs pour intégration aux futurs marchés. La mise en œuvre des procédures d’achat pour les 13 établissements du GHT44 ainsi que la rédaction du DCE en lien avec la Cellule Juridique.
Compétences générales :
Au minimum une formation de niveau III (Bac +2), si possible dans le domaine des Achats.
Nous recherchons une personne possédant une connaissance du Code de la Commande publique ainsi qu'une maîtrise des techniques d’achat et de négociation.
Un réel savoir des méthodes d'analyses financières et économiques est inhérent au poste, et si vous avez une expérience dans le secteur des assurances, cela pourra faire la différence.
Nous serons très attentifs à votre capacité de contrôler et d'évaluer la performance des achats.
Enfin, pour accompagner l'entreprise dans la digitalisation de ses process, il est nécessaire que vous soyez globalement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques.
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