Au cœur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes se positionne, avec près de 13 000 professionnels, comme le premier employeur de la région. Riche de plus de 159 métiers, il reconnaît l’importance de chaque professionnel, qu’il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, aides-soignants, agents de services hospitaliers, agents d’accueil...) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, gestionnaires administratifs, contrôleurs de gestion…).
Vous êtes en charge de la cellule temps de travail et rattaché au Pôle Ressources Humaines.
Vous êtes l'interface quotidienne avec la Coordination générale des Soins, via le CGS, les Directeurs des soins et l’ensemble de l’encadrant soignant et non soignant de l’établissement. Vous êtes également le correspondant des cadres administratifs techniques et logistiques sur l’ensemble des sujets relatifs au temps de travail.
Vous encadrez deux techniciens supérieurs hospitaliers en charge de la mise à jour du référentiel interne du temps de travail, de la veille réglementaire, de l’assistance aux utilisateurs du logiciel de RTT, et du conseil à l’encadrement.
Vous êtes également en lien étroit avec le/la responsable rémunération pour l’organisation du contrôle des éléments variables de paie issus du logiciel de gestion du temps de travail.
Votre quotidien :
· Aide à l’utilisation du logiciel de GTT (i-gestor)
· Aide à la construction des cycles de travail
· Organisation et gestion de la commission des roulements
· Aide et suivi du logiciel Hublo de gestion des heures supplémentaires
· Gestion du Compte Epargne temps en lien avec les services budget et rémunération
· Organisation des formations de l’encadrement aux règles du temps de travail et à l’utilisation et le paramétrage du logiciel RTT
· Contrôle des anomalies issues du logiciel de RTT avant interface avec le logiciel de paye (éléments variables de paye liés aux affectations, astreintes, heures supplémentaires, respect du forfait jour …)
· Arbitrage et supervision pendant la journée de la suppléance de nuit HD/HME
· Diplôme de Cadre de Santé
· Expérience en temps que CS ou CSS en gestion hospitalière de préférence dans de grandes organisations/ Expérience affirmée dans la conduite de projet
· Compétences relationnelles, managériales et techniques affirmées
Partagez cette offre