Au cœur de la communauté urbaine de Nantes Métropole, le CHU de Nantes se positionne avec près de 12 000 collaborateurs comme le 1er employeur de la région.
Riche de plus de 150 métiers, il reconnait l'importance de chaque professionnel, qu'il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, cadre de santé, aides-soignantes, agents d'entretien,..) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, gestionnaire administratif, chef de projets en informatique, juriste, contrôleurs de gestion..), dans sa prise en charge.
Nous avons 2 postes à pourvoir :
Poste à 50% sur l'hôpital Laennec au sein du centre mémoire
Poste à 30% au sein du service d'urologie
Vos missions :
Vous contribuerez à l'élaboration et à l'évaluation du projet de soins individualisé avec le patient et l'équipe pluridisciplinaire. Vous devrez mettre en œuvre des soins psychothérapiques individuels. Vous participerez à la mise en œuvre de soins groupaux (groupe de parole : réunion soignants-soignés, médiations thérapeutiques, éducation thérapeutique…).
Vous animerez des temps d'analyse de la pratique auprès de l'équipe infirmière et participerez aux temps de réunion clinique, de synthèse, de fonctionnement et aux réunions institutionnelles du service. Vous rédigerez les comptes rendus d'évaluation et de prise en charge (traçabilité).
Les missions abordées vous plaisent ? N’hésitez pas à postuler !
Particularité du poste : Activité de psycho-oncologie, soutien psychologique des troubles fonctionnelles urinaires, activité de sexologie et andrologie, projet de service autour de la chirurgie de réassignation sexuelle.
Vous avez obtenu votre Licence de psychologie + Master 2 ou DESS de psychologie (liste des diplômes établie par l’arrêté du 10 janvier 2008)
Vous avez une expérience en Sexologie, psycho-Oncologie.
Vous êtes une personne rigoureuse, méthodologique et volontaire.
Si vous avez ces qualités, alors votre place est parmi nous !
Partagez cette offre