Monteur en installation et maintenance sanitaire et thermique atelier plomberie H/F

Au cœur de la communauté urbaine de Nantes Métropole, le CHU de Nantes se positionne avec près de 12 000 collaborateurs comme le 1er employeur de la région.

Riche de plus de 150 métiers, il reconnait l'importance de chaque professionnel, qu'il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, cadre de santé, aides-soignantes, agents d'entretien,..) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, gestionnaire administratif, chef de projets en informatique, juriste, contrôleurs de gestion..), dans sa prise en charge.

Mission principale : Réaliser et maintenir les installations et équipements sanitaires et fluides médicaux

Activités :

- Lancement suivi et contrôle de la maintenance des équipements de son domaine d’activité

- Maintenance préventive et curative sur les réseaux d’eau sanitaires ainsi que sur les réseaux de fluides médicaux (coupures nécessitant des interventions de nuit)

- Maintenance et prévention des matériels, équipement de son domaine d’activité

- Installations de matériels, d’équipements, de systèmes dans son domaine d’activité

- Maintenance préventive et curative sur la robinetterie dans le cadre d’hygiène en milieu hospitalier

- Désinfection des fontaines réfrigérées

- Montage et installations sanitaires - Pose, maintenance et dépannage des laves-bassins

- Entretien des productions d’eau chaude sanitaire par des traitements chimiques ou thermiques

- Supervision des stockages des fluides médicaux

- Maintenance des réseaux et des organes de régulation (détendeurs, petits matériels de soins…)