UNIVERSELLEMENT HOSPITALIER
Au cœur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes se positionne, avec près de 13 000 collaborateurs, comme le premier employeur de la région. Appartenir au CHU de Nantes, c’est faire siennes les valeurs du service public hospitalier : égalité, continuité, neutralité et adaptabilité. Nous sommes fiers de représenter l’hôpital public auprès de chaque citoyen. Face aux situations d’urgence ou de précarité, pour mener de grands projets mais aussi au quotidien, cela donne sens au travail et à l’engagement de chaque professionnel de l’établissement.
UN NOUVEL HOPITAL en 2027
Situé sur la rive sud de la Loire, un nouvel hôpital verra le jour en 2027. Il regroupera, sur un site unique, les activités de court séjour (médecine, chirurgie, obstétrique) nécessitant l’accès à un plateau technique de haut niveau, aujourd’hui dispersées entre deux sites (l’Hôtel-Dieu et l’Hôpital Nord-Laennec), et un Institut de Recherche en Santé (IRS 2020).
Au sein du centre hospitalier universitaire vous intervenez au SAMU, vous êtes en charge de d'organiser et encadrer les missions dans les domaines administratifs et financiers en partenariat avec le responsable médical du SAMU et les médecins libéraux.
Vous être en charge de la préparation des réunions du comité ( agenda, suivi..) des recrutements ( élaboration des contrats, gestion des besoins, gestion de la paie) et du suivi de l'activité ( indicateurs, rapport d'activité..)
Vous êtes en charge des entretiens annuels des salariés ( montée en compétences, formation.. ) vous veillez à la conformité des actions avec les réglementations en vigueur et textes fondateurs de l'association.
Vous êtes l'interlocuteur de l'agence régionale de santé et de la caisse primaire d'assurance maladie pour assurer le suivi des demandes d'information ou de financements. Contribuer à la politique de communication interne et/ou externe.
Bureau partagé, déplacements ponctuels multi-sites et/ou territoriaux
Partagez cette offre
© Copyright 2022 – Proudly powered by Beetween