IBODE H/F

Découvrez les avantages "made in CHU de Nantes" en cliquant ici

Au cœur de la communauté urbaine de Nantes Métropole, le CHU de Nantes se positionne avec près de 12 000 collaborateurs comme le 1er employeur de la région.

Riche de plus de 150 métiers, il reconnait l'importance de chaque professionnel, qu'il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, cadre de santé, aides-soignantes, agents d'entretien,..) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, gestionnaire administratif, chef de projets en informatique, juriste, contrôleurs de gestion..), dans sa prise en charge.

Vous organisez, réalisez des soins et des activités en lien avec le geste opératoire, en pré, per et post interventionnel auprès des personnes bénéficiant d’interventions chirurgicales, endoscopiques et autres actes techniques invasifs à visée diagnostique et/ou thérapeutique.

Vous mettez en œuvre des mesures d’hygiène et de sécurité en tenant compte des risques inhérents à la nature des interventions et à la spécificité des patients, au travail en zone protégée et à l’utilisation de dispositifs médicaux spécifiques.

Vous mettez en œuvre les actes et activités relevant de votre compétence exclusive

Nous proposons une mise en stage au bout de 6 mois et directe sur un poste de nuit.

Vous bénéficiez de 2000€ si vous prenez un poste au sein des blocs

A très bientôt dans nos services !

Vous détenez un Diplôme Ibode ou diplôme IDE avec de l'expérience de bloc

Vous êtes autonome, organisé(e) et aimez travailler en équipe.

Si vous avez ces qualités, alors votre place est parmi nous !