Cadre de rééducation H/F

44000 Nantes, Pays de la Loire
CDD

A propos de nous

UNIVERSELLEMENT HOSPITALIER

Au cœur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes se positionne, avec près de 13 000 collaborateurs, comme le premier employeur de la région. Appartenir au CHU de Nantes, c’est faire siennes les valeurs du service public hospitalier : égalité, continuité, neutralité et adaptabilité. Nous sommes fiers de représenter l’hôpital public auprès de chaque citoyen. Face aux situations d’urgence ou de précarité, pour mener de grands projets mais aussi au quotidien, cela donne sens au travail et à l’engagement de chaque professionnel de l’établissement.

UN NOUVEL HOPITAL en 2027

Situé sur la rive sud de la Loire, un nouvel hôpital verra le jour en 2027. Il regroupera, sur un site unique, les activités de court séjour (médecine, chirurgie, obstétrique) nécessitant l’accès à un plateau technique de haut niveau, aujourd’hui dispersées entre deux sites (l’Hôtel-Dieu et l’Hôpital Nord-Laennec), et un Institut de Recherche en Santé (IRS 2020).

Votre mission, si vous l'acceptez

Nous recherchons un cadre de santé pour assurer l'encadrement des équipes diététiques de l'Hôtel-Dieu et de l'Hôpital Mère-Enfant, ainsi que des équipes de rééducation (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychomotriciens, podologues, diététiciens) sur les sites de Beauséjour, Bellier et La Seilleraye, représentant au total environ 40 ETP.

À temps plein, ce poste vous offre l'opportunité de piloter des activités variées, de coordonner les équipes et d'accompagner les professionnels dans leur développement. Vous jouez un rôle central dans la qualité et l'organisation des soins, tout en participant activement aux projets institutionnels et à l'amélioration.

Le profil idéal, selon nous

Diplômé cadre de santé, issue d'un métier de la rééducation, vous êtes motivé par la conduite de projets, le travail en pluridisciplinarité et l'autonomie dans la gestion de projets.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CHU NANTES, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh@chu-nantes.fr.






    Pin It on Pinterest