Responsable du centre d’assistance aux utilisateurs H/F

44000 Nantes
CDI

A propos de nous

UNIVERSELLEMENT HOSPITALIER

Au cœur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes se positionne, avec près de 13 000 collaborateurs, comme le premier employeur de la région. Appartenir au CHU de Nantes, c’est faire siennes les valeurs du service public hospitalier : égalité, continuité, neutralité et adaptabilité. Nous sommes fiers de représenter l’hôpital public auprès de chaque citoyen. Face aux situations d’urgence ou de précarité, pour mener de grands projets mais aussi au quotidien, cela donne sens au travail et à l’engagement de chaque professionnel de l’établissement.

UN NOUVEL HOPITAL en 2027

Situé sur la rive sud de la Loire, un nouvel hôpital verra le jour en 2027. Il regroupera, sur un site unique, les activités de court séjour (médecine, chirurgie, obstétrique) nécessitant l’accès à un plateau technique de haut niveau, aujourd’hui dispersées entre deux sites (l’Hôtel-Dieu et l’Hôpital Nord-Laennec), et un Institut de Recherche en Santé (IRS 2020).

Votre mission, si vous l'acceptez

Au sein du centre hospitalier universitaire vous serez au centre du services numériques pour encadrer des prestations sous-traitées de maintenance et d'équipement individuel. Vous assurez le suivi de la maintenance de proximité et le respect des engagements contractuels de maintenance ( pannes matériel)

Vous effectuez les analyses de dossiers, sondage, enquête ainsi que le paramétrage de l'outil de gestion de l'helpdesk. Vous êtes en charge du suivi du marché et du pilotage des agents.

Vous êtes chargé de faire appliquer le contrat de sous-traitance et de suivre les indicateurs de qualité de service de cette activité en encadrant l'équipe.

Le profil idéal, selon nous

Titulaire au minimum d'un BAC +2

Pour ce poste au sein du centre hospitalier universitaire, vous devrez faire preuve d’une maîtrise approfondie des concepts informatiques et du pilotage d’équipes, tout en ayant une bonne compréhension des contraintes hospitalières.

Vos compétences comportementales, telles que l’autonomie, l’esprit d’analyse, et la capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles, seront essentielles pour réussir.

Vos Avantages :

  • Valorisation financière (primes diverses, mesures du Ségur de la Santé…)

  • Self d’entreprise à tarif avantageux

  • Remboursement à 75% de votre titre de transport et proposition de solutions avantageuses de mobilité douce

  • Politique sociale attractive (tarifs avantageux sur vos loisirs, vos vacances, vos sorties culturelles…)

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi du CHU NANTES, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh@chu-nantes.fr.






    Pin It on Pinterest