UNIVERSELLEMENT HOSPITALIER
Au cœur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes se positionne, avec près de 13 000 collaborateurs, comme le premier employeur de la région. Appartenir au CHU de Nantes, c’est faire siennes les valeurs du service public hospitalier : égalité, continuité, neutralité et adaptabilité. Nous sommes fiers de représenter l’hôpital public auprès de chaque citoyen. Face aux situations d’urgence ou de précarité, pour mener de grands projets mais aussi au quotidien, cela donne sens au travail et à l’engagement de chaque professionnel de l’établissement.
UN NOUVEL HOPITAL en 2027
Situé sur la rive sud de la Loire, un nouvel hôpital verra le jour en 2027. Il regroupera, sur un site unique, les activités de court séjour (médecine, chirurgie, obstétrique) nécessitant l’accès à un plateau technique de haut niveau, aujourd’hui dispersées entre deux sites (l’Hôtel-Dieu et l’Hôpital Nord-Laennec), et un Institut de Recherche en Santé (IRS 2020). Sa construction représente une opportunité unique de bâtir un lieu de soin, d'enseignement et de recherche à la hauteur des ambitions de la médecine de demain. Il sera le socle du futur quartier de la santé, un projet de dimension européenne qui réunira également à proximité : la faculté de santé, des écoles paramédicales, des instituts de recherche et un projet d’incubateur en santé. Cet écosystème original composé d’enseignants, de soignants, de chercheurs et d’entrepreneurs favorisera l’innovation médicale et son transfert rapide au lit du patient.
Avec 1 527 lits et places et une augmentation de lits en soins critiques (10%), le nouvel hôpital proposera 64% de séjours en ambulatoire dans un environnement plus moderne, connecté et confortable, tant pour les patients que les professionnels.
Votre mission principale sera de maîtriser la gestion du portefeuille fournisseurs à partir de la commande jusqu'au traitement de la facture.
Vous serez en relation permanente avec les acheteurs GHT 44 et les gestionnaires de marchés.
Vos activités principales seront la saisie des commandes, la réception des produits et des prestations sous MAGH2 ainsi que le traitement des factures sous PRODIGE/CHORUS, liquidation, mandatement.
Vous serez également en charge de la gestion des budgets associés aux produits/services ainsi que de la gestion de la clôture d’exercice en fin d’année, des reports de commandes et des charges rattachées.
Nous recherchons une personne qui fait preuve de rigueur dans la gestion de ses tâches.
Diplômes souhaités et/ou requis :
Diplôme minimum de niveau Bac professionnel/ Bac général
Expérience souhaitée en comptabilité et ou en gestion.
Formations complémentaires requises :
Maîtrise des outils informatiques usuels et spécifiques : Word, Excel, Outlook, Magh2, Business Object (BO).
Partagez cette offre
© Copyright 2022 – Proudly powered by Beetween