Aide-soignant (H/F)

44000 Nantes
CDD

A propos de nous

Au cœur de la communauté urbaine de Nantes Métropole, le CHU de Nantes se positionne avec près de 12 000 collaborateurs comme le 1er employeur de la région.

Riche de plus de 150 métiers, il reconnait l'importance de chaque professionnel, qu'il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, cadre de santé, aides-soignantes, agents d'entretien,..) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, gestionnaire administratif, juriste, contrôleurs de gestion..), dans sa prise en charge.

Votre mission, si vous l'acceptez

Le CHU de Nantes recherche dès que possible des Aides-Soignantes sur différents secteurs de soins et différents sites.

Nous détenons des besoins à pourvoir de jour ou de nuit.

En rejoignant nos équipes de professionnels, vous participerez aux projets riches et ambitieux d’un établissement dynamique et innovant, au service du patient.

Nous proposons un contrat de 6 mois avec une possibilité de prolongation au CHU. Sur tous les postes vacants de nuit, la mise en stage sera directe. Vous bénéficiez de 800€ si vous prenez un poste au sein d'un service en tension de jour ou de nuit.

A très bientôt dans nos services !

Le profil idéal, selon nous

Vous avez une première année en Institut de formation en soins infirmiers validée ainsi qu'une deuxième année en faculté de médecine validée.

Vous êtes une personne organisée, méthodique et vous aimez le contact humain.

Si vous avez ces qualités, alors votre place est parmi nous !

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi du CHU NANTES, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh@chu-nantes.fr.