Gestionnaire de formation

44000 Nantes, Pays de la Loire
CDD

A propos de nous

Au cœur de la communauté urbaine de Nantes Métropole, le CHU de Nantes se positionne avec près de 12 000 collaborateurs comme le 1er employeur de la région.
Riche de plus de 150 métiers, il reconnait l'importance de chaque professionnel, qu'il soit au plus près du patient (médecins, infirmiers, cadre de santé, aides-soignantes, agents d'entretien,..) comme plus éloigné (plombiers, cuisiniers, gestionnaire administratif, chef de projets en informatique, juriste, contrôleurs de gestion..), dans sa prise en charge.

 

Votre mission, si vous l'acceptez

Votre mission principale :

Vous assurerez la gestion administrative, logistique et comptable des actions du plan de formation du personnel non médical du CHU de Nantes

Vos activités :

Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique du personnel. Vous devrez informer sur la formation professionnelle continue. Vous serez en charge de la gestion des dossiers via la constitution et le suivi des dossiers de formation en collaboration avec les référents-experts des secteurs. Vous serez en contact avec les responsables de service du CHU, les clients fonctionnels ainsi que les intervenants pour les aspects liés à la planification et à l'organisation concrète des formations.

Vous assurerez :

-           La gestion des inscriptions

-          Des établissements et/ou suivi des conventions

-          La gestion de la logistique formation

-          La convocation/information des participants

-          Le remboursement des frais

-          La gestion de la facturation

-          Le suivi de tableaux de bords

-          L’assistance aux référents-experts dans les processus de mise en œuvre des actions.

Vous serez en charge du suivi des marchés publics.

Vos missions ponctuelles :

Vous devrez effectuer le retrait et dépôt du courrier ainsi que l’accueil des agents. Vous assurerez la gestion, commande et suivi des fournitures. Enfin, vous réaliserez la rédaction de compte-rendu lors des réunions.

Le profil idéal, selon nous

Connaissances particulières requises :

Vous détenez des connaissances informatiques et bureautiques : Windows, Word, Excel, Powerpoint, Internet, Gesform, M-RH et les notions relatives aux statut de la fonction publique hospitalière et des achats publics. Vous maitrisez le droit de la formation professionnelle.

Vous savez identifier des besoins fonctionnels liés à l’organisation d’actions de formation et avez le sens de l’organisation et de capitalisation des flux d’information.  

Vos qualités :

Vous êtes une personne autonome et organisée. Vous avez l’esprit d’équipe et de solidarité. Enfin, vous êtes discret et respectez le secret professionnel.

Je postule à cette offre !













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    En postulant à une offre d’emploi du CHU NANTES, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh@chu-nantes.fr.






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