UNIVERSELLEMENT HOSPITALIER
Au cœur de la Métropole Nantaise, le CHU de Nantes se positionne, avec près de 13 000 collaborateurs, comme le premier employeur de la région. Appartenir au CHU de Nantes, c’est faire siennes les valeurs du service public hospitalier : égalité, continuité, neutralité et adaptabilité. Nous sommes fiers de représenter l’hôpital public auprès de chaque citoyen. Face aux situations d’urgence ou de précarité, pour mener de grands projets mais aussi au quotidien, cela donne sens au travail et à l’engagement de chaque professionnel de l’établissement.
UN NOUVEL HOPITAL en 2027
Situé sur la rive sud de la Loire, un nouvel hôpital verra le jour en 2027. Il regroupera, sur un site unique, les activités de court séjour (médecine, chirurgie, obstétrique) nécessitant l’accès à un plateau technique de haut niveau, aujourd’hui dispersées entre deux sites (l’Hôtel-Dieu et l’Hôpital Nord-Laennec), et un Institut de Recherche en Santé (IRS 2020). Sa construction représente une opportunité unique de bâtir un lieu de soin, d'enseignement et de recherche à la hauteur des ambitions de la médecine de demain. Il sera le socle du futur quartier de la santé, un projet de dimension européenne qui réunira également à proximité : la faculté de santé, des écoles paramédicales, des instituts de recherche et un projet d’incubateur en santé. Cet écosystème original composé d’enseignants, de soignants, de chercheurs et d’entrepreneurs favorisera l’innovation médicale et son transfert rapide au lit du patient.
Avec 1 527 lits et places et une augmentation de lits en soins critiques (10%), le nouvel hôpital proposera 64% de séjours en ambulatoire dans un environnement plus moderne, connecté et confortable, tant pour les patients que les professionnels.
Votre mission principale sera de prendre en charge la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation des procédures d’achat qui vous seront confiées.
Vous répondrez aux besoins des utilisateurs en tenant compte des conditions économiques, sociales, environnementales, juridiques et financières et selon la politique d’achat du département.
Périmètre concerné : achats de prestations et d’équipements/mobiliers comprenant de manière non exhaustive :
Les prestations commerciales
Les prestations RH
Les prestations administratives et diverses
Vos activités seront de recenser et d'analyser des besoins en provenance des prescripteurs pour intégration aux futurs marchés. La mise en œuvre des procédures d’achat pour les 13 établissements du GHT44 ainsi que la rédaction du DCE en lien avec la Cellule Juridique.
Compétences générales :
Au minimum une formation de niveau III (Bac +2), si possible dans le domaine des Achats.
Nous recherchons une personne possédant une connaissance du Code de la Commande publique ainsi qu'une maîtrise des techniques d’achat et de négociation.
Un réel savoir des méthodes d'analyses financières et économiques est inhérent au poste, et si vous avez une expérience dans le secteur des assurances, cela pourra faire la différence.
Nous serons très attentifs à votre capacité de contrôler et d'évaluer la performance des achats.
Enfin, pour accompagner l'entreprise dans la digitalisation de ses process, il est nécessaire que vous soyez globalement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques.
Partagez cette offre
© Copyright 2022 – Proudly powered by Beetween